Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie: le retour

Voyage en Thaïlande

Ya photo 2

2 flics pour essayer de réguler la traversée des piétons: et c'est pas gagné !

2 flics pour essayer de réguler la traversée des piétons: et c'est pas gagné !

Les travaux de la seconde ligne de métro. On est meilleurs à Toulouse, et on se console comme on peut.

Les travaux de la seconde ligne de métro. On est meilleurs à Toulouse, et on se console comme on peut.

Des fraises: 1€50 la poche.

Des fraises: 1€50 la poche.

Des serpents. Apparemment ça se mange, mais j'en suis pas sûr.

Des serpents. Apparemment ça se mange, mais j'en suis pas sûr.

Du thé Da Hong Pao.

Du thé Da Hong Pao.

Rue des amulettes.

Rue des amulettes.

C'est par hasard que j'ai photographié cette vendeuse d'amulettes.

C'est par hasard que j'ai photographié cette vendeuse d'amulettes.

Un bonze à la recherche d'une amulette.

Un bonze à la recherche d'une amulette.

Epilation du visage avec un fil, et dans la rue.

Epilation du visage avec un fil, et dans la rue.

On peut choisir son modèle.

On peut choisir son modèle.

La dernière couche se passe dans la rue.

La dernière couche se passe dans la rue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article