Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asie: le retour

Voyage en Thaïlande

Hello, le soleil brille, brille, brille !

Martine sur le pont de la rivière KWAI.
Martine sur le pont de la rivière KWAI.

Comme d'habitude, lever à 6h45.

Normal, on est pas venu pour dormir.

Récolte du suc de la fleur de noix de coco.

Récolte du suc de la fleur de noix de coco.

Pour en faire du sucre, après cuisson.

Pour en faire du sucre, après cuisson.

Le marché flottant de Damneonsaduak.

Le marché flottant de Damneonsaduak.

Martine boit son café local: très bon !

Martine boit son café local: très bon !

C'est vraiment un marché local: les thaïlandais mangent sans arrêt.

C'est vraiment un marché local: les thaïlandais mangent sans arrêt.

Beignets à partir de farine de riz ou de manioc et lait de coco: ché chaud mais ché bon !

Beignets à partir de farine de riz ou de manioc et lait de coco: ché chaud mais ché bon !

Des ananas, des mangues mûrs à point, et bons.

Des ananas, des mangues mûrs à point, et bons.

Il n'a pas voulu me regarder. Pas grave: je m'entraîne à être opa (grand père).

Il n'a pas voulu me regarder. Pas grave: je m'entraîne à être opa (grand père).

Le train de la peur: mais c'est local !

Le train de la peur: mais c'est local !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article